• fanfic 4 chapitre 10:

    reby et gadgill sont encore tombé dans un endroit inconnu.

    ...: j'en est marre de toi! tu m'enerve!

    ...: moi aussi tu me soule!

    reby: mais qui se dispute?

    gadgill: je sais pas mais allons voir sa.

    reby et gadgill partirent allez voir se qui se passait et virent que c'est eux qui se disputait.

    reby: je vais voir gadgill et toi reby.

    gadgill: ok.

    reby alla voir gadgill.

    reby: pourquoi vous vous disputez?

    gadgill(2): sa conserne que ma femme et moi.

    reby:(pense) dans ce monde on c'est marier.

    gadgill:(2) pourquoi vous me posez cette question.

    reby: pour vous aidez si vous vous etes marier c'est bien pour une raison?

    gadgill(2): oui.

    reby: laquelle?

    du cotes de reby(2) et gadgill.

    gadgill: crevette pourquoi tu t'es disputer avec l'autre.

    reby(2): sa vous regarde pas.

    gadgill: si.

    reby(2): non.

    gadgill: si bon maintenant tu me le dis ou je te casse la figure.

    reby(2): pourquoi vous vous savoir sa?

    gadgill: je veux vous aidez.

    reby(2): et bah allez voir mon mari.

    gadgill: si vous etes marier avec l'autre c'est pour une raison.

    reby(2): bah oui on se marie pas avec le premier venu.

    gadgill: alors pourquoi?

    reby(2): c'est parce que je l'aime.

    gadgill: vous l'aimez toujours?

    reby(2): oui.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :